Aller au contenu

Drogues d’abus

Dépistage de substances illicites

En tant que client commercial, vous savez sans aucun doute qu’il existe plusieurs variables qui affectent le fonctionnement des entreprises. Par exemple, engager la mauvaise personne est une perte de temps et d’argent. Ne pas savoir si un(e) futur(e) employé(e) utilise des substances illicites ne devrait pas faire partie de cette liste de variables inconnues.

Heureusement, vous pouvez réduire ces risques tout en éliminant les soucis qui s’y rattachent en utilisant nos services de dépistage de substances illicites pour tous vos employés et futurs employés. Notre service de dépistage vous permettra de mieux connaître un individu sans poser une seule question. En utilisant ce service, vous pourrez vous assurer que votre futur(e) employé(e) n'utilise pas de drogues ou de substances illicities, ce qui pourra vous éviter des pertes financières et des vols.

Notre stratégie de dépistage unique vous permet d'agir de façon juste et équitable grâce à notre sélection aléatoire d’individus sujets aux tests effectués selon votre horaire. La sélection aléatoire faite par Cas Médic, un tiers indépendant, vous protègera contre toute accusation de parti pris ou de préjudice qui peuvent endommager votre réputation et vos profits.

Notre service est discret et efficace. Notre personnel de soins de santé se rendra à la résidence de votre employé potentiel et effectuera le test. 24 heures plus tard, vous en saurez plus au sujet de cette personne. C'est aussi simple que cela!

Grâce à notre programme de dépistage de drogues et substances illicites, vous gagnerez du temps et vous économiserez de l'argent tout en recevant des milles de récompense AIR MILES. C'est facile et très avantageux!

Appelez-nous au 1.877.575.0855 pour demander une estimation et vous recevrez gratuitement 10 milles de récompense AIR MILES!